top of page
Équipement de studio d'enregistrement

RADIOS D’ENTREPRISES (Radios temporaires)

La diffusion se fait via l’internet.La radio est produite, éditée et diffusée par nos soins, gérée par notre matériel et celui de nos partenaires techniques. L’offre de base comprend:Une radio au format unique, disponible 24/24, 7 jours/ 7, 365 jours par an et identifiée, entre les titres, au nom de votre enseigne, diffusant vos promos et publicités à votre rythme et selon vos souhaits à un prix accessible à de très nombreuses PME. Entre chaque titre, la radio est identifiée au nom de votre marque.Imaginez la surprise de vos clients de se rendre compte que vous produisez votre propre radio . 0 pub ! en dehors des vôtres ! terminé la publicité du concurrent qui passe dans vos locaux .Elle est modelable selon vos besoins, vous pouvez proposer de véritables émissions à vos équipes (avant l’ouverture par exemple), de simples messages, faire tourner vos promos aux rythmes de votre choix.De votre côté, un simple Pc connecté à votre ampli magasin peut suffire, même si nous vous conseillerons des solutions plus adaptées. Une webradio, une radio sur Internet, une netradio, ou une radio en ligne est un flux audio que l’on peut écouter en continu sur Internet. On parle alors d’un stream, ou d’un flux radio ou d’un lien d’écoute. Vous ne pourrez donc pas l’écouter avec votre poste de radio habituel. À la place, vous pouvez l’écouter depuis votre ordinateur, votre tablette, votre smartphone ou votre enceinte connectée. Rien n’est robotisé, nous faisons passer l’humain avant tout, et cela impacte directement et positivement la qualité des messages sonores enregistrés. Nous guidons nos comédiens pour qu’ils retransmettent vos messages comme vous le souhaitez.

 

Sur Devis Uniquement 

UN SERVICE INÉDIT. UN OUTIL MAJEUR DE COMMUNICATION
UNE VALEUR AJOUTÉE.  UN PRODUIT ABORDABLE !

RADIO COOL DIRECT  est le meilleur choix pour découvrir les nouveaux succès ou pour écouter des émissions de radio passionnantes. Nos programmateurs travaillent jour et nuit pour vous fournir des titres de qualité, vous ne vous ennuierez jamais en écoutant notre radio. rejoignez-nous et laissez vous bercer par les sélections musicales de nos DJ et nos émissions passionnantes.

Record

Pourquoi investir dans les réseaux et les plateformes quand on est une radio ?

Pourquoi les radios devraient-elles investir dans les réseaux sociaux ? Les plateformes numériques comme TikTok, Instagram, YouTube et Facebook offrent aux radios de nombreuses opportunités pour atteindre de nouveaux publics, accroître leur notoriété et interagir avec leurs auditeurs. Les jeunes générations s'informent et communiquent principalement via ces réseaux sociaux. En adaptant leurs contenus à ces formats, les radios locales et régionales, peuvent reconquérir ce public cible, l'attirer vers leurs programmes tout en renforçant leur image de marque, dans un paysage médiatique en constante évolution.

 

Les réseaux sociaux permettent de proposer des contenus visuels et interactifs qui complètent l'offre radio traditionnelle. Vidéos, Reels, podcasts, stories... les possibilités sont vastes ! En développant une forte présence en ligne, les radios peuvent également ouvrir de nouvelles sources de revenus grâce à des partenariats et publicités ciblées, offrant ainsi une meilleure visibilité à leurs clients.

 

Avec notre expertise de 27 ans dans le domaine de la radio et nos compétences digitales, nous sommes le partenaire idéal pour comprendre vos besoins et vous accompagner dans le développement de vos contenus sur ces différentes plateformes, en respectant leurs codes spécifiques. De l'écriture initiale à la diffusion finale, tout un parcours se déroule. Rédiger un scénario, l'assembler, ajouter des sous-titres, créer des illustrations - chaque étape contribue à la réalisation d'une œuvre complète. La stratégie de distribution joue également un rôle essentiel pour partager la création avec le public.

VOTRE PROPRE RADIO

Entre chaque titre, votre marque sera annoncée à la radio. Vos clients seront agréablement surpris de découvrir que vous avez votre propre radio. Chaque matin, elle proposera des rendez-vous avec l'information, l'horoscope et des rubriques pour mettre de bonne humeur vos équipes. Fini la publicité de la concurrence diffusée dans vos locaux ! Vous pouvez personnaliser la radio selon vos besoins, avec de véritables émissions pour vos équipes (par exemple avant l'ouverture), des messages simples ou la diffusion de vos promotions à votre guise. Un simple ordinateur connecté à votre système audio en magasin peut suffire, bien que nous vous recommandions des solutions plus adaptées.

bottom of page